Tenue banale : Booster votre look avec ces petites astuces simples



Transformer une tenue banale en une tenue exceptionnelle ? C’est possible ! Il suffit de suivre ces quelques astuces et le tour est joué.

Un look est réussi lorsqu’il contient un détail qui fait toute la différence à savoir un rappel de couleur, une pièce originale, une paire de chaussures.

Pour avoir le bon look, il faut savoir  miser sur des couleurs pastel, c’est à dire des couleurs aux teintes claires et douces.

Elles vous permettent de pouvoir marier les couleurs et réussir vos associations selon le style que vous souhaitez.

Si vous avez par exemple opté pour une belle chemise, blanche coupée sur mesure, ne la portez pas comme vous le faites d’habitude ! Glissez-la sur le devant de votre  jean où votre pantalon. Et vous verrez le résultat.   

Pour les filles, un simple foulard noué en bandeau dans vos cheveux peut tout changer. Vous pouvez choisir le coloris en fonction des couleurs de votre tenue.

Branch Sun…

A post shared by Thania kay (✨Business Woman ✨) (@thaniakay_booking) on

Enroulez le foulard autour de votre tête et le nouer de sorte que les extrémités du tissu dépassent. Vous pouvez également créer un double nœud, ou essayer de former une fleur de tissu pour un look ultra féminin.

Pour ceux qui adorent le jean ou  slim, roulottez- le sur une cheville nue, vous rendra plus sexy.

Concernant les accessoires, porter une montre avec plusieurs bracelets sur le même poignet tout en respectant le mariage des couleurs peut donner un cachet vintage, esthétique… une allure stylée. 

 

COMMENTAIRES

©2017 Kitamag Tous droits réservés - Mentions légales

Plan du site :

Actualités Mode People Food & Drink Beauté & Bien Être Culture Si on vous le dit... Vie pratique Pharmacie de garde Agenda

Lifestyle - Le style de vie africain

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?