Sac à main en cuir : Comment l’entretenir naturellement !



Sac à main

Sac à main

L’accessoire de mode le plus prisé chez les femmes reste incontestablement le sac à main. Elles y tiennent comme à la prunelle de leurs yeux. Pourtant, des accidents ou affres du temps ont souvent raison de leur éclat. Voici quelques astuces pour le garder en bon état.

Fécule de maïs

Plus besoin de vous inquiéter si par inadvertance une tache d’huile ou de crème se présente sur votre joli sac à main. Saupoudrer simplement la tâche avec de la farine de maïs et après quelques heures, admirez le résultat. Votre sac retrouve son état neuf.

Conservez-le tout neuf !

Si vous n’envisagez pas de l’utiliser pendant un bon moment, afin d’éviter qu’il ne se ratatine  à cause du vide, remplissez-le d’anciens vêtements, morceaux de pagnes… pour qu’il garde  sa forme initiale. Ensuite, pour protéger le cuir de la poussière, utiliser une taie d’oreiller (de préférence en coton) dans laquelle vous enfilerez le sac avant de le ranger.  Ainsi, votre sac à main gardera son état neuf.

 

COMMENTAIRES

©2017 Kitamag Tous droits réservés - Mentions légales

Plan du site :

Actualités Mode People Food & Drink Beauté & Bien Être Culture Si on vous le dit... Vie pratique Pharmacie de garde Agenda

Lifestyle - Le style de vie africain

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?