Réfrigérateur : Une astuce surprenante pour le nettoyer naturellement



 

Dorénavant, plus besoin de produits chimiques pour l’entretien de votre frigo ! Voici une astuce naturelle que tout le monde devrait connaître. Elle est facile à réaliser, ne coûte rien et est efficace pour bien désinfecter votre appareil.

L’hygiène des aliments dans le réfrigérateur est un impératif pour assurer la sécurité alimentaire de toute la famille. Il est donc primordial de le garder impeccable. Pour ce faire, il faut tout simplement le nettoyer régulièrement. Et rien ne vaut ce produit naturel pour éliminer toutes les odeurs désagréables.

Ce qu’il faut

Premièrement, pressez un citron pour en retirer le jus. Ensuite, prenez une éponge propre et imprégnez-la du jus en question. A l’aide de cette éponge, nettoyez soigneusement l’intérieur de votre frigo. Laissez agir le citron et le tour est joué ! Il n’est nécessaire de rincer.

NB: : Grâce à son acidité et à son parfum, le citron est aussi bien un très bon assainissant qu’un désodorisant. Il combat la prolifération des microbes pouvant être dangereux pour l’être humain.

 

COMMENTAIRES

©2017 Kitamag Tous droits réservés - Mentions légales

Plan du site :

Actualités Mode People Food & Drink Beauté & Bien Être Culture Si on vous le dit... Vie pratique Pharmacie de garde Agenda

Lifestyle - Le style de vie africain

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?