Orange TV : Transformez votre mobile en poste téléviseur




Ne manquez plus vos émissions préférées avec le nouveau service « Orange TV » avec sa plateforme inédite de location de vidéos (VOD) et un très large choix de programme télé sur tablette et Smartphone. Pour tout savoir sur cette nouvelle application lisez cet article !

Pour recevoir les chaînes Orange TV, il vous suffit de souscrire à un abonnement tripleplay (ADSL+Téléphone+TV) ou Open. Si vous êtes dans une zone qui n’est pas compatible avec la télévision par ADSL, il vous suffit de demander à recevoir la télévision par Satellite.

Le service Orange TV est gratuit et compris dans votre abonnement. Vous pouvez tout de même payer en option des chaînes, notamment en souscrivant à des bouquets payants.

Pour vous abonner, il vous suffit de vous rendre sur le site d’Orange et de vous abonner à une offre comprenant la TV d’Orange. L’opérateur propose sur son site de nombreuses promotions qui vous inciteront à souscrire à tarif préférentiel.

NB : Selon le mode de réception, l’offre de chaînes n’est pas la même.

 

COMMENTAIRES

©2017 Kitamag Tous droits réservés - Mentions légales

Plan du site :

Actualités Mode People Food & Drink Beauté & Bien Être Culture Si on vous le dit... Vie pratique Pharmacie de garde Agenda

Lifestyle - Le style de vie africain

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?