Fête des mères : le plein d’idées pour faire le cadeau idéal



Fête des mères

La fête des Mères prévue pour ce dimanche 28 mai 2017, est une occasion de plus pour accorder une attention particulière aux mamans. Et, si jusque là vous ne savez pas quoi offrir à votre tendre mère, cet article vient à point nommé pour vous orienter.

1- Les grands classiques

Pour être certain de plaire, il y a des valeurs sûres qui raviront maman à tous les coups :

L’immanquable complet pagne !

De toute évidence, la plupart des femmes africaines apprécient le pagne. Nulle fête des mères ne peut donc se faire sans cet imprimé.  Le choix et la qualité du pagne feront ici la différence.

Le parfum, symbole de délicatesse et de subtilité…

Les coffrets feront l’affaire car ils sont plus avantageux et plus esthétiques qu’une simple bouteille de parfum.

Les Bijoux, signe de féminité…

Les mamans adorent les colliers traditionnels, authentiques et originaux. Par conséquent, offrez-lui une belle parure collier-bague ou boucle d’oreilles de préférence africains.

Les fleurs, symbole de tendresse

Même si elles sont très souvent sujet de contestation dans notre société africaine, un joli bouquet de fleurs  fera toujours plaisir à une femme lorsqu’il est donné avec tendresse et amour. Car, quoi qu’il en soit, la fête des mères est un jour qui doit être plein de tendresse. Et, il n’y a pas mieux qu’un bouquet de fleur pour traduire la tendresse.

2- Trois idées originales

Une tenue d’un créateur

 

C’est  toujours un plaisir pour les mamans de porter des tenues très spéciales. Vous avez le choix entre du Pathé’O, Ciss Saint Moïse pour ne citer que ceux-là.

Une journée avec son artiste préféré

Certaines mamans ont toujours en esprit les merveilleuses chansons de leur époque. Alors, pourquoi ne pas lui faire une agréable surprise en invitant son artiste préféré  à la maison ? ( Bally Spinto, Aicha Koné …)

Fête collective en l’honneur des mamans

Organiser une fête qui réunira toutes les mamans du quartier. Vous verrez, elles sont bien heureuses lorsqu’elles se retrouvent entre amies en pareille occasion.

 

 

 

 

COMMENTAIRES

©2017 Kitamag Tous droits réservés - Mentions légales

Plan du site :

Actualités Mode People Food & Drink Beauté & Bien Être Culture Si on vous le dit... Vie pratique Pharmacie de garde Agenda

Lifestyle - Le style de vie africain

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?