Cerberus Antivol : Pourrissez la vie des voleurs de Smartphones !



Si vous venez de vous faire piquer votre joli Smartphone.  Et craignez surtout pour  vos données personnelles qui s’y trouvent. Pas de panique ! Essayez la nouvelle application, Cerberus Antivol, vous trouverez le sourire très rapidement.

En cas de vol ou de perte de votre Smartphone, Cerberus Antivol permet la protection de vos données, la localisation et le contrôle à distance de l’appareil.

Son fonctionnement est tout simple ! ll suffit de vous rendre sur l’interface web www.cerberusapp.com. Sur cette plateforme, vous pouvez à distance, formater la mémoire interne, mais aussi le stockage externe de votre Smartphone.

Cette application détecte le Smartphone perdu lorsqu’il est utilisé avec une autre carte SIM que la vôtre. Cela, même sans connexion internet. Elle est capable de vous donner le numéro de la nouvelle carte SIM installée. Donc l’identité de celui qui l’utilise.

Cerberus vous offre également la possibilité de recevoir un SMS ou un e-mail si votre carte SIM a été modifiée ainsi qu’une photo du voleur s’il entre le mauvais code de déverrouillage.

Vous pourrez ainsi mettre la main sur lui. C’est à juste titre  que bien de personnes la considèrent comme ‘’le justicier des Smartphones volés’’.

NB : S’il s’agit d’un Smartphone contenant une carte micro SD externe, ne perdez pas le temps agissez rapidement avant que le voleur ne puisse retirer la carte.

Avec cette application, les voleurs ne verront que du feu !

 

 

COMMENTAIRES

©2017 Kitamag Tous droits réservés - Mentions légales

Plan du site :

Actualités Mode People Food & Drink Beauté & Bien Être Culture Si on vous le dit... Vie pratique Pharmacie de garde Agenda

Lifestyle - Le style de vie africain

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?