Arafat Dj : Les vraies raisons de la dispute avec sa mère



Entre Arafat Dj et Tina Glamour, plus rien ne va

Entre Arafat Dj et Tina Glamour, plus rien ne va. Le chanteur qui n’a pas adressé la parole à sa génitrice Tina Glamour  depuis des mois, vient enfin de  s’exprimer sur  les réelles raisons de  cette mésentente.

Arafat Dj et Tina Glamour  s’étaient pourtant réconciliés chaleureusement  devant des millions de téléspectateurs à l’émission   C’Midi du  28  novembre 2014. Mais alors qu’on croyait la hache de guerre définitivement enterrée, cette réconciliation va voler en éclats.

Dans un direct hier jeudi, sur sa page Facebook, le ‘’Yôrôbô’’, visiblement remonté, s’est confié pour la première fois sur les vraies raisons de cette nouvelle fâcherie.

 « J’avais demandé à ma mère de ne plus aller dans les boîtes des jeunes, de se faire respecter et de ne plus faire de scandale. Si elle le faisait, j’aillais lui offrir  tout ce qu’elle voulait. Elle m’avait écouté. Entre elle et moi tout allait bien jusqu’en février dernier. Un matin, j’ai reçu un appel aux environs de 10h me disant que ma mère était dans un bar et qu’elle se serait fait frapper par un jeune homme ».

#swaggamatta # bonjour

A post shared by Dj Arafat (@djarafat) on

Pour  Arafat, ce nouveau scandale en est de trop. Sa décision est sans appel. Il a décidé de couper les vivres à sa mère. Et cela dure depuis 6 mois maintenant.

Comme il fallait s’y attendre, Tina Glamour qui n’a pas mis du temps à réagir face à cette sortie.

« Je suis sa mère malgré tout et non une de ses copines. Par conséquent, je mérite le respect et la considération. Je n’accepterai plus d’être vilipendée par l’enfant que j’ai porté durant 9 mois et pour lequel j’ai consenti des sacrifices. », a-t-elle expliqué sur First Magazine.

Les rapports  entre Arafat et sa mère s’arrangeront-ils très bientôt ? Nous ne saurons vous le dire. Mais une chose est sûre, ‘’Yôrôbô’’ aime profondément sa mère et il n’a pas manqué de le signifier quelques heures  après son direct.

« Je comprends toute cette stratégie venant des sorciers qui veulent me faire passer pour le méchant. Mais sachez que malgré tout,  j’aime ma mère »

 

COMMENTAIRES

©2017 Kitamag Tous droits réservés - Mentions légales

Plan du site :

Actualités Mode People Food & Drink Beauté & Bien Être Culture Si on vous le dit... Vie pratique Pharmacie de garde Agenda

Lifestyle - Le style de vie africain

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?