Poncho : Suivez le guide pour être plus élégant!



Poncho homme

Il a été aperçu dans le clip  vidéo du titre  »Mal à la tête » de l’artiste chanteur Dj Mix et depuis c’est la tendance du moment à Abidjan. Si l’engouement porté au Poncho monte en puissance, le port de cette cape répond à un ensemble de codes que de nombreux adeptes ignorent. Suivez le guide !

Le poncho a cette particularité de vous relooker instantanément dès que vous l’enfilez. Mais avant, il faut savoir faire avec ce vêtement assez atypique afin d’aboutir à un résultat satisfaisant.

Si vous voulez être chic, mixez alors votre poncho avec un chemisier/une chemise ou juste un t-shirt (en coton de préférence) en marquant notamment le contraste des couleurs.

Truth be told… it’s always Poncho season! #travelingbliss #poncho #ponchobliss

Une publication partagée par Olu Bliss (@olubliss) le

Vous l’aurez compris, le poncho ne s’associe pas avec tout ! Il va mieux avec des pantalons et des jeans. Vous pouvez également l’enfiler par-dessus une robe mais celle-ci ne devra pas être trop ample.

Si vous êtes plutôt jupe, bien que le mariage s’avère difficile, on vous conseille de la choisir courte !

En dessous, portez des chaussures à talons ou des compensées. En effet, quand on met un Poncho, il faut un peu de hauteur afin de donner de l’allure à la silhouette.

Les hommes mettront une belle paire de basket ou des boots selon que vous voulez être ‘’class’’ ou ‘’cool’’ dépendamment du pantalon, évidemment !

Voilà, vous connaissez maintenant les codes pour sublimer votre style avec le poncho !

 

COMMENTAIRES

©2017 Kitamag Tous droits réservés - Mentions légales

Plan du site :

Actualités Mode People Food & Drink Beauté & Bien Être Culture Si on vous le dit... Vie pratique Pharmacie de garde Agenda

Lifestyle - Le style de vie africain

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?