‘’501 Day’’ : Laissez-vous emporter par la fièvre du plus vieux Jeans



Jeans 501

Tous les amateurs de jeans, connaissent forcément le 501. Le légendaire denim porté par la marque Levi’s a dorénavant un jour qui lui est dédié. Et c’est le 20 mai !

Une date fort symbolique ! Le 20 mai 1873, Levi Strauss et son partenaire commercial recevaient en effet le brevet pour ce qui deviendrait le 501 jeans.

La marque qui existe depuis 144 ans veut ainsi marquer cette date anniversaire d’une pierre blanche en initiant le ‘’501 Day’’ (Le jour du 501). Une institution annuelle dont la première commémoration est marquée par le lancement d’une nouvelle collection.

Composée d’une veste Trucker, un 501 original pour l’homme et un short pour femme taillé dans un 501, cette collection est vendue en édition limitée.

Si vous n’en obtenez pas un exemplaire, on ne vous en voudra pas ! Vous pourrez enfiler le modèle 501 skinny développé récemment par l’enseigne, à défaut arborer l’un de leurs anciens modèles logé dans votre dressing. Après tout, le jeans 501 n’est jamais démodé et fait toujours sensation quand vous le portez.

Alors, ‘’sapez-vous’’ samedi dans votre jeans 501 et mettez-vous dans la fièvre de cette célébration planétaire.

La marque invite en effet ses fans et amis à partager leur vision du 501 et éventuellement leurs souvenirs sur ses réseaux sociaux pour cette première célébration.

Levi’s diffusera le 20 mai un clip reprenant les meilleurs souvenirs.

 

COMMENTAIRES

©2017 Kitamag Tous droits réservés - Mentions légales

Plan du site :

Actualités Mode People Food & Drink Beauté & Bien Être Culture Si on vous le dit... Vie pratique Pharmacie de garde Agenda

Lifestyle - Le style de vie africain

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?