Bijoux en pagne : Une originalité qui séduit…



Le pagne africain ne cesse d’inspirer les créateurs du continent. Après des modèles de vêtements qui sortent parfois de l’ordinaire, ils ont lancé une nouvelle tendance. Celle des bijoux en pagne qui ne laissent aucune adepte du pagne indifférente.

#gema #pagne #bijouxenpagne https://www.facebook.com/gemapagne/

Une publication partagée par bijoux en pagne (@gem_a) le

Ne vous faites plus de soucis pour les bijoux déteints ou détériorés. Les confectionneurs ont trouvé une astuce géniale pour les recycler. Il s’agit tout simplement de créer de nouveaux bijoux à l’aide d’un morceau de votre pagne préféré et vous avez de nouveaux accessoires satisfaisants.

Magnifiques et colorés, ces colliers, bracelets, boucles d’oreilles confectionnés à base d’un morceau de pagne aux noms souvent évocateurs (‘’Œil de ma rivale’’, ‘’Si tu sors, je sors’’, Mari capable…) sont très appréciés par les femmes africaines toujours à la pointe de la mode.

Dans la capitale économique, ces parures sont très en vogue. La version en pagne du ‘’chocker’’ ou collier ras-de-cou, remis à l’ordre du jour par les stars internationales écument désormais les mariages et autres célébrations. Ils sont devenus les préférés des filles d’honneur et des hôtesses.

Cette confection peut aussi bien s’adapter à des matières précieuses telles que l’or, l’argent, le bois, qu’aux perles.

Même si l’utilisation du pagne ne laisse pas toujours un large éventail de possibilités dans la fabrication, laissez libre cours à l’imagination de votre créateur et vous aurez de très beaux bijoux assortis à vos tenues.

 

COMMENTAIRES

©2017 Kitamag Tous droits réservés - Mentions légales

Plan du site :

Actualités Mode People Food & Drink Beauté & Bien Être Culture Si on vous le dit... Vie pratique Pharmacie de garde Agenda

Lifestyle - Le style de vie africain

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?