Happy Run 2017 : Passez un moment haut en couleurs ce samedi



 

Ce  samedi 8 juillet , les Happy runners vont encore battre le bitume et danser aux rythmes des dernières sonorités.  Une fois de plus tout a été mis en oeuvre pour sécuriser  ce cross particulièrement coloré.

Pour la deuxième fois consécutive, le top départ de ce cross parcouru en 5 Km sera donné dans la commune de Cocody.

La course partira de l’hôtel communal à 15h. Les ‘’happy runners ‘’ se dirigeront ensuite vers le Sofitel l’hôtel Ivoire jusqu’au carrefour de Blokosso.

Après un portail de couleurs à la Banque Mondiale, ils parcourront la distance jusqu’à l’UCAO pour sortir sur le grand carrefour de l’Allocodrome.

De là, ils se retrouveront au carrefour Saint Jean pour prendre la direction de la RTI. Avant d’atteindre le feu de la SGBCI, les athlètes auront un point d’eau au niveau de l’agence CIE.

Ils prendront ensuite la bretelle de droite, au niveau de la SGBCI, puis la direction du restaurant 331. Après ils iront vers la cité Mermoz jusqu’au collège moderne de Cocody.

A ce niveau, les athlètes emprunteront la bretelle de gauche pour aller en direction du campus. Ils accèderont au campus par le deuxième portail qui est proche de la station Shell pour se retrouver au niveau du Forum de l’Université où se déroulera le Happy Run party.

Selon Victor Yapobi Junior, président du comité d’organisation, le parcours sera sécurisé par environ 300 éléments des forces de sécurité et une assistance médicale  expérimentée. Ce sont 13000 happy runners qui sont attendus sur le site de l’évènement équipé d’un wifi gratuit.

Venez vous éclater, déstresser et passez des moments forts en famille ou entre amis sur les sonorités du moment ( Afro Beat, Techno, House, Electro, Garage Dance Hall…).

 

COMMENTAIRES

©2017 Kitamag Tous droits réservés - Mentions légales

Plan du site :

Actualités Mode People Food & Drink Beauté & Bien Être Culture Si on vous le dit... Vie pratique Pharmacie de garde Agenda

Lifestyle - Le style de vie africain

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?