Bière : 5 bonnes raisons d’en consommer



En dehors de son côté rafraîchissant, la bière possède également des pouvoirs magiques

En dehors de son côté rafraîchissant, la bière possède également des pouvoirs magiques.  Les voici !

La bière garde les reins en bonne santé

Une étude finlandaise a constaté que la bière avait plus d’avantages rénaux que les autres boissons alcoolisées. En effet, chaque bouteille de bière consommée réduit le risque de développer des calculs rénaux de 40%.

La bière permet de lutter contre le stress

Le houblon qui entre dans la composition de la bière possède des vertus sédatives, calmantes, antidépressives et anti nervosité.

La bière rend la peau plus belle

Certaines vitamines présentes dans la bière régénèrent la peau et jouent un rôle positif sur les pigments. Votre peau est donc plus lisse et plus souple.

La bière est idéale contre les AVC

La bière peut nous protéger contre les AVC et les infarctus. A condition évidemment de ne pas dépasser une consommation modérée (jamais plus de 3 ou 4 verre par jour). Aussi, Il semble même qu’un buveur modéré mais régulier de bière a 40 à 60% moins de risques de faire un infarctus qu’un non buveur

La bière améliore la mémoire

Selon des études, boire une bière par jour améliore la mémoire et la concentration et peut même protéger de la maladie d’Alzheimer.

 

COMMENTAIRES

©2017 Kitamag Tous droits réservés - Mentions légales

Plan du site :

Actualités Mode People Food & Drink Beauté & Bien Être Culture Si on vous le dit... Vie pratique Pharmacie de garde Agenda

Lifestyle - Le style de vie africain

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?