Showbiz / Zokora Maestro et Gina Kass : La rupture?



Il semblerait que le torchon brûle entre l’ex-international ivoirien Zokora Maestro et sa compagne Gina Kass

Il semblerait que le torchon brûle entre l’ex-international ivoirien Zokora Maestro et sa compagne Gina Kass. Et si pour l’instant nous n’avons aucun élément sur les causes de cette rupture, les nouvelles qui nous sont parvenues ne sont pas bonnes!

Décidément, le milieu de terrain ivoirien évoluant au ‘’Semen Padang’’, Didier Zokora n’a pas de chance avec les femmes.

Après sa récente rupture  qui a défrayé la chronique sur les réseaux sociaux, il se retrouve une fois de plus  dans une situation ‘’calamiteuse’’.

Souvenez vous, il y a quelques mois, il bruissait sur la toile des nouvelles pas très reluisantes au sujet de la romance entre ‘’maestro’’ et Gina. Et si le couple s’était montré plus amoureux que jamais, ce n’est vraisemblablement plus le cas aujourd’hui.

En effet, il se raconte dans le milieu du showbiz que les relations entre les deux tourtereaux ne sont plus au beau fixe.

Et un petit détour sur le compte Instagramm de la  compagne du footeux, nous a permis de nous rendre à l’évidence.  La ravissante Congolaise a supprimé toutes les photos de ‘’sa moitié’’. Pis, elle a modifié son nom. A la place de ‘’Miss Gina Zokora’’  elle se fait désormais appeler  ‘’Queen G…Diva’’.

Avant de se mettre en couple avec Gina, Mestro avait déjà fait la une des journaux  à cause de ses deux précédents divorces.

Il s’est séparé de Mariam Diallo, mère de ses deux prémiers enfants puis de  l’ancienne Miss Côte d’Ivoire, Sery Dorcas qui lui a donné une superbe petite fille prénommée Yvanah.

Allons-nous assister à une énième rupture de Maestro ? Wait and see !

 

 

COMMENTAIRES

©2017 Kitamag Tous droits réservés - Mentions légales

Plan du site :

Actualités Mode People Food & Drink Beauté & Bien Être Culture Si on vous le dit... Vie pratique Pharmacie de garde Agenda

Lifestyle - Le style de vie africain

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?