Showbiz : Un proche de Josey fait de graves révélations après la déclaration de Serey Dié



Le footballeur ivoirien, Serey Dié, a enfin reconnu la paternité de l’enfant de Josey

Le mystère est enfin résolu.  Le footballeur ivoirien, Serey Dié, a enfin reconnu la paternité de l’enfant de Josey.  Et, si depuis ce mea culpa ‘’le couple’’ a fait l’objet de critiques acerbes sur la toile, un ami très proche de la chanteuse explique les contours de l’histoire.

Depuis hier, la relation entre Josey et Sery Dié est sujet à la controverse. En effet, si de nombreuses personnes ont défendu le couple, d’autres par contre ne se sont pas gênés pour attaquer violemment la chanteuse. Pour ces derniers, l’auteur de ‘’Diplôme’’ serait « une voleuse de mari ».

Écœuré par tant de méchancetés et d’injures, un proche de la chanteuse n’a pas hésité à sortir de son silence pour dire certaines vérités concernant la relation des deux célébrités.

« Les problèmes entre Serey et Aline  avaient commencé avant qu’il ne rencontre  Josey. La preuve, lorsqu’il est allé s’installer en Allemagne où il avait signé un nouveau contrat, sa compagne ne l’a pas suivi. Elle est restée vivre en Suisse, parce que les deux ne s’entendaient plus », a déclaré notre interlocuteur.

« Quand il a rencontré Josey, il y a moins de deux ans à Abidjan, il n’était effectivement plus avec Aline. Ils ne vivaient plus ensemble. Donc les deux ont commencé à vivre leur amour. Cependant il y a eu un moment où Serey est reparti en Suisse. Je pense que c’est à partir de ce moment qu’il a commencé à se jouer des deux », poursuit-il.

Pour notre source, les internautes se sont déchaînés sur Josey sans connaître la vérité.  Selon ses dires, « la chanteuse s’est trouvée au mauvais endroit,  au mauvais moment».

Avec qui le footeux décidera t-il de rester ? La réponse de notre interlocuteur donne des orientations : « Serey Dié et Josey  n’ont pas prévu de se séparer de sitôt ».

 

COMMENTAIRES

©2017 Kitamag Tous droits réservés - Mentions légales

Plan du site :

Actualités Mode People Food & Drink Beauté & Bien Être Culture Si on vous le dit... Vie pratique Pharmacie de garde Agenda

Lifestyle - Le style de vie africain

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?