Showbiz : Josey au cœur d’un nouveau scandale



Il semblerait que les problèmes de Josey soient loin d’être terminés. Après la grosse polémique suscitée par sa grossesse, la chanteuse se retrouve une fois de plus  au cœur d’une nouvelle affaire.

Décidément, les détracteurs de Josey sont prêts à tout pour la faire ‘’couler’’. Après les folles rumeurs sur le père de son enfant, elle est  encore sur la sellette.

La ravissante chanteuse est accusée de toute évidence par des personnes qui ne la portent pas dans leurs cœurs d’être à l’origine des palabres entre la sulfureuse Emma Lohoues et ses copines.

Pis, on l’accuse d’avoir fait preuve d’‘’ hypocrisie’’ envers l’actrice principale du film ‘’Le mec idéal’’ de Owell Brown.

Cette grosse accusation fait suite à une vidéo publiée sur les réseaux sociaux montrant l’animatrice de Coiffure Kitoko en plein clash avec  Aïcha Razack, l’épouse de l’international burkinabé Abdul Razack Traoré.

Et si jusqu’ici les internautes s’étaient contentés de critiquer la scène qui s’offrait à eux, un nouveau nom s’est inscrit sur la liste des personnes attaquées. Il s’agit de l’auteur de ‘’Diplôme’’.

Selon ses nombreux ‘’ennemis’’, c’est en réalité Josey qui a filmé et commenté la scène. Comment sont-ils arrivés à cette conclusion ? Nous ne sauront vous répondre. D’autant plus qu’on ne voit pas le visage de l’auteur de la vidéo qui a inondé la toile.

Mais pour de nombreux internautes, il n’y a pas de doute ! Il s’agirait bel et bien de la voix de Josey. Ils partent même plus loin en l’accusant non seulement d’avoir envenimé les relations entre la très sophistiquée et ses amies.

Info ou intox ? Les jours à venir nous situeront un peu plus. Mais pour l’heure, l’affaire enflamme tous les réseaux sociaux.

 

COMMENTAIRES

©2017 Kitamag Tous droits réservés - Mentions légales

Plan du site :

Actualités Mode People Food & Drink Beauté & Bien Être Culture Si on vous le dit... Vie pratique Pharmacie de garde Agenda

Lifestyle - Le style de vie africain

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?