Showbiz : Deux Ivoiriennes parmi les célébrités africaines aux plus belles rondeurs



Majestueuses, ravissantes et talentueuses, elles sont surtout rondement belles

Majestueuses, ravissantes et talentueuses, elles sont surtout  rondement belles. Voici ces 10 célébrités africaines qui crèvent l’écran.

1. Princess Shyngle, Ghana

Cette actrice ghanéenne rendue célèbre pour sa silhouette envoûtante est également écrivaine et productrice. Cette plastique de rêve, la ravissante Princess l’explique par le sport qu’elle pratique quotidiennement.

2. Eudoxie Yao, Côte d’Ivoire

 Critiquée par les femmes et très adulée par les hommes pour ses formes généreuses, la ravissante  Eudoxie Yao est devenue du jour au lendemain, la coqueluche des réseaux sociaux. La ‘’ Go Bobaraba’’ de la ‘’Pawagang’’  évolue également dans le milieu du showbiz où elle est très sollicitée.

3. Corazon Kwanboka, Kenya

 Diplômée à l’Université de Nairobi, cette jeune avocate de nationalité kenyane a sûrement les plus grosses hanches d’Afrique. Très doué, le jeune top model ne craint pas de faire des poses suggestives sur les réseaux sociaux pour montrer qu’elle est fière de ces rondeurs.

 4. Matilda Quaye, Ghana

 Cette jeune étudiante et Top model, bat le record de visibilité sur les réseaux sociaux au Ghana à cause de ses courbes. Plus connue sous le nom de ‘’Hipsy’’, la star possèderait le plus grandes hanches dans son pays.

 5. Vera sidika, Kenya

 Considérée comme l’une des célébrités les plus controversées du Kenya en raison de son style unique et sa plastique éblouissante, Vera a attiré l’attention des médias quand elle a été élue Top model de l’Afrique en 2012.

 6. Tracy Obona, Nigéria

 Actrice, Top model et animatrice vidéo, Tracy a reçu  le prix de la ‘’Meilleur révélation’’  lors des Oscars africains des films de Nollywood. Révélé au public grâce à ses hanches et ses courbes extraordinaires, la jeune fille est également une grande femme d’affaire.

 7. Juliet Ibrahim, Ghana

Juliet est une actrice libano- ghanéenne qui a remporté le prix de la meilleure actrice lors des Awards du film au Ghana. Elle a également été désignée ‘’La plus belle femme d’Afrique de l’Ouest’’ par  le magazine américain A-Listers

 8. Josey, Côte d’Ivoire

 C’est l’une des chanteuses ivoiriennes les plus en vogue du moment. Sa beauté et sa voix font d’elle l’une des valeurs sûres de la musique ivoirienne. Mais l’auteur de ‘’diplôme’’ n’a pas que ces qualités. Elle a également une plastique à couper le souffle.

 9. Judy Anyango, Kenya

 La jeune star des réseaux sociaux kenyane s’inscrit elle aussi sur la liste des célébrités africaines rondement belles. Bien que critiquée par ses nombreux compatriotes, le top model a toujours gardé la tête haute. Ses formes généreuses ont aussi laissé ses détracteurs sans voix.

 10. Mercy Johnson, Nigeria

 La sublime actrice a été révélée au grand public grâce à son film ‘’The maid’’ dans lequel elle a  joué le rôle d’une femme de ménage ensorcelée. Depuis, Mercy a gravi les échelons.

 

COMMENTAIRES

©2017 Kitamag Tous droits réservés - Mentions légales

Plan du site :

Actualités Mode People Food & Drink Beauté & Bien Être Culture Si on vous le dit... Vie pratique Pharmacie de garde Agenda

Lifestyle - Le style de vie africain

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?