Showbiz : Arafat attaque Serge Beynaud en pleine émission



Le fils de Tina Glamour avait pourtant promis de ne plus faire de ‘’clash’’ en 2017. Mais il faut croire que cette promesse a été beaucoup trop difficile à tenir…

C’est à l’antenne de radio Nostalgie que Arafat DJ a ouvertement déclaré la guerre à son meilleur rival Serge Beynaud.

Invité à l’émission ‘’Rien à cacher’’ de Yves de Mbella, le ‘’Capitaine du Coupé Décalé ‘’ ne s’est pas gêner pour traiter le patron de la ‘’Beynaumania’’ d’homosexuel.

« Je ne l’ai jamais vu faire l’amour avec un homme mais j’ai vu des conversations entre lui et David Monsoh dans l’Ipad de ce dernier que j’avais bloqué. C’est une histoire de 2011-2012. J’ai vu des mails et des choses que j’ai gardées. Je n’ai pas d’acharnement contre Serge Beynaud mais si je le dis c’est que j’ai eu des preuves », a-t-il déclaré.

Tout le long de l’émission, ‘’L’Influenmento’’ n’a fait que multiplier les attaques contre l’auteur de ‘’Akrakabo’’.

« Le seul son qu’il a sorti et qui a cartonné, honnêtement je le dis, c’est ‘’Okinninkpkin’’. Après ça, le reste c’est de la merde. Moi à la base, je suis un chanteur, je ne suis pas un arrangeur. C’est pour cela qu’il ne sera jamais premier devant moi », a expliqué ‘’Yôrôbô’’ concernant la carrière artistique de Serge Beynaud.

‘’Le mannequin du Coupé Décalé’’  répondra-t-il à cette nouvelle provocation d’Arafat Dj ? Les jours à venir nous situerons certainement.

 

COMMENTAIRES

©2017 Kitamag Tous droits réservés - Mentions légales

Plan du site :

Actualités Mode People Food & Drink Beauté & Bien Être Culture Si on vous le dit... Vie pratique Pharmacie de garde Agenda

Lifestyle - Le style de vie africain

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?