C’Midi : Prissy la Dégammeuse casse la baraque bientôt !



Prissy la dégammeuse

A post shared by prissy (@prissy_officiel) on

Vraiment  rien n’arrête la tonitruante chroniqueuse de l’émission C’Midi. Après les vidéos déjantées et  un  single ‘’Akoz 2’ça’’ qui signe ses premiers pas dans l’Afrobeat, ‘’Prissy la Dégammeuse’’ prépare encore un grand coup…

Notre web-animatrice et ‘’Dégammeuse’’ préférée Prissy, qui a intégré la ‘’Carogang’’ à la saison 4, prépare en ce moment un spectacle humoriste inédit.

‘’Ils sont combien dans sa tête’’’, c’est son premier One woman show qui aura lieu, ce samedi 27 mai  au théâtre de la cite de Cocody.

Prissy compte offrir ce show parrainé par les grands noms de la musique et la comédie notammant la diva ‘’Aicha Koné’’, le ‘’président’’ Adama Dahico et la talentueus Lea Dubois à tous ses fans.

Rien n’arrête la tonitruante chroniqueuse de l’émission C’Midi, Prissy la degammeuse

Le public se délectera des derniers ‘’dégammages’’, parodies, ‘’gbê (Ndlr : vérités)’’, affairages et folie de la ‘’Dégameuse’’ qui ne cesse de faire parler d’elle à travers  ses ‘’missions’’ qu’elle réussi d’ailleurs parfaitement.

Pour son baptême de feu, Prissy la Dégameuse, l’ancienne danseuse  d’Aïcha Koné ‘’promet de cogner grave’’.

Bonne chance Prissy !

 

COMMENTAIRES

©2017 Kitamag Tous droits réservés - Mentions légales

Plan du site :

Actualités Mode People Food & Drink Beauté & Bien Être Culture Si on vous le dit... Vie pratique Pharmacie de garde Agenda

Lifestyle - Le style de vie africain

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?