Paternité de l’enfant de Josey : La vérité éclate enfin !



 

La grossesse de la ravissante chanteuse Josey continue de faire des vagues. Alors que tout le monde pensait que l’orage était passé, des images circulant sur des réseaux sociaux ont remis l’affaire à l’ordre du jour.

 Venu certainement pour les obsèques de son coéquipier Cheick Ismaël Tioté, qui a eu lieu dimanche dernier, l’international ivoirien Serey Dié, n’a pas pu résister à l’envie  de voir son enfant.

Des images piquées sur le Snapchat de l’auteur de ‘’Diplôme’’, montrant clairement la chanteuse et le footeux dans une chambre passant du bon temps en compagnie de leur bout de chou, confirment que leur idylle n’est pas une simple rumeur.

 

Le joueur qui se serait rendu au domicile de la mère de son enfant a par la suite dans une vidéo de 30 minutes levé le voile sur cette affaire qui a longtemps été source de polémique sur la toile.

L’ancien capitaine des Éléphants ne s’est pas fait prier pour se lancer dans une longue repentance tardive qui ne fera que défrayer la chronique dans la cité.

Comme tout fini par se savoir sous le ciel abidjanais…


 

COMMENTAIRES

©2017 Kitamag Tous droits réservés - Mentions légales

Plan du site :

Actualités Mode People Food & Drink Beauté & Bien Être Culture Si on vous le dit... Vie pratique Pharmacie de garde Agenda

Lifestyle - Le style de vie africain

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?