Showbiz : Voici pourquoi Maitre Gims n’a pas publié la photo avec Arafat



Une simple image peut suffire  à créer un véritable ‘’bad buzz’’. Arafat Dj en a fait l’amère expérience cette semaine…

Une simple image peut suffire à créer un véritable ‘’bad buzz’’

L’histoire commence le 14 mai dernier. Arafat Dj publie sur son compte Facebook une photo sur laquelle, il est en compagnie de Maître Gims et Dj Snake. Avec en légende un petit coucou à ses fans. «  Recevez les salutations d’’’Influenmento ‘’, ‘’Dj Snake’’ et Maître Gims. Bon dimanche à tous ».

Arafat Dj - Dj Sanke - Maître Gims

Quelques temps plus tard, Maître Gims, publie une photo similaire sur son compte Instagram… sans le ‘’Yôrôbô’’. Une publication qui a suscité un véritable tollé sur les réseaux sociaux.

@djsnake & Warano about last night… Ce genre de gens toujours avec des lunettes 😩

A post shared by MAÎTRE GIMS (@maitregims) on

Pour tourner la situation en dérision, les détracteurs du fils de Tina Glamour  ont inondé la toile de montages photos présentant les publications des deux stars.

Après plusieurs  investigations, nous avons fini par comprendre les intentions du rappeur congolais. En réalité, Dj Snake et Maître Gims sont ‘’des stars lunettées’’. Ces célébrités ne se séparent presque jamais de leurs lunettes.

C’est certainement la raison pour laquelle Maître Gims n’a pas manqué d’écrire la légende suivante : « Ce genre de gens toujours avec des lunettes ». Une manière pour lui de rendre hommage à ceux qui sont accros aux ‘’glasses’’.

Dj Sanke - Maître Gims

Et apparemment, même s’il portait des lunettes sur la photo qu’il a publiée, Arafat Dj ne fait pas partie de ce cercle très fermé.

 

COMMENTAIRES

©2017 Kitamag Tous droits réservés - Mentions légales

Plan du site :

Actualités Mode People Food & Drink Beauté & Bien Être Culture Si on vous le dit... Vie pratique Pharmacie de garde Agenda

Lifestyle - Le style de vie africain

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?