Showbiz : Depuis Marrakech, Eudoxie Yao fait une grande annonce sur la toile



Eudoxie Yao

Bon dimanche mes loves 😘😍👉@yaonice 👈👉@yaonice 👈

A post shared by Eudoxie Yao🔵 (@eudoxieyao) on

Eudoxie Yao à du talent à revendre ! En plus de sa carrière d’actrice, ‘’ la go Bobaraba de la Pawa Gang’’ vient d’annoncer  sur les réseaux sociaux  qu’elle se lancerait bientôt dans la musique.

C’est sur son compte officielle Facebook que la ‘’Princesse des Baoulé’’, Eudoxie Yao, a annoncé son désir de démarrer une carrière musicale.

« Mes Amours bientôt je fais sortir mon son. Vous me conseillez quel artiste pour un featuring », a-t-elle publié  le 18 mai dernier depuis Marrakech.

Même si jusque là, on ignore le registre dans lequel elle va s’inscrire, les internautes sont impatients de découvrir la toute première œuvre de notre ‘’Eudo  nationnale’’.

D’autres par contre restent  un peu sceptiques. Car doutant de la véracité de ces propos. Pour eux en effet,  cette annonce ne serait rien de plus qu’une blague d’Eudoxie.

On-t-il raison de le croire ? Nous ne sauront vous répondre. Une chose est sûre, de nombreuses personnes seraient très ravies de voir la ‘’ Go Bobaraba de la Pawa gang’’ développer ce nouveau projet musical.

Alors Eudo, à quand le single ?

 

COMMENTAIRES

©2017 Kitamag Tous droits réservés - Mentions légales

Plan du site :

Actualités Mode People Food & Drink Beauté & Bien Être Culture Si on vous le dit... Vie pratique Pharmacie de garde Agenda

Lifestyle - Le style de vie africain

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?