Concert de la victoire de Macron : Magic System en tête d’affiche



Pour célébrer la victoire d’Emmanuel Macron à la présidentielle Française, de nombreux artiste de renom se sont relayés sur la scène du Louvre à Paris. Parmi ceux-ci, le mythique groupe musical ivoirien Magic System.

Qui l’aurait cru ? Avec la panoplie d’artistes français de renom, le nouveau président de la République française, Emmanuel Maroc, a tenu à avoir Magic System en tête d’affiche de sa soirée de victoire.

C’est le lead vocal du groupe Ivoirien Salif Traoré communément appelé A’Salfo qui a lui-même fait l’annonce  sur les réseaux sociaux.

« Honorés d’avoir été choisis par le candidat Macron pour animer sa soirée électorale en cas de victoire », a-t-il publié quelques heures avant la proclamation des résultats.

Ainsi,  après l’élection du plus jeune président de la république française, les garçons du célèbre quartier d’Anoumabo ont provoqué un véritable délire sur l’esplanade du Louvre.

Ca faisait longtemps que l’on ne s’était plus revu en uniforme. Pour les 20 ans, on s’y remet avec plaisir.

Une publication partagée par A’SALFO TRAORE (@asalfo_magic_system) le

Apparus sur la scène aux alentours de 20h30, les auteurs de ‘’Magic in the air’’  ont surchauffé l’ambiance en engrenant pour l’occasion plusieurs titres à succès de leur riche répertoire.

D’autres artistes, notamment l’interprète de «Liar Liar», le chanteur Cris Cab, les DJ Michael Canitrot et Richard Orlinski, ont également participé à ce concert de célébration.

 Rappelons qu’Emmanuel Macron a été élu président avec 66,1% contre 33,9% pour son adversaire Marine Le Pen.

 

COMMENTAIRES

©2017 Kitamag Tous droits réservés - Mentions légales

Plan du site :

Actualités Mode People Food & Drink Beauté & Bien Être Culture Si on vous le dit... Vie pratique Pharmacie de garde Agenda

Lifestyle - Le style de vie africain

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?