C’Midi : Line Jaber encore au cœur d’une grosse polémique



La policière de la Mode, Line Jaber est depuis hier la cible de nombreuses attaques sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, elle est accusée d’avoir porté atteinte à la souveraineté du pays.  

C’est une déclaration de la charmante chroniqueuse qui aurait déclenché cette nouvelle affaire.

Selon certains spectateurs, lors du magazine C’Midi de ce lundi, Line Jaber, en voulant féliciter le nouveau président de la république française, Emmanuel Macron, s’est rendu coupable ‘’d’atteinte à la souveraineté du pays’’.

Elle aurait déclaré que « la France est la mère de la Côte d’Ivoire ».

Il n’en fallait pas plus pour que cette erreur attire à la ‘’Policière de la mode’’, une vague de critiques acerbes  sur la toile. Certains de ses détracteurs,  s’en donnant  à cœur joie, n’ont pas manqué de lui lancer des pics, allant jusqu’à demander son renvoie la Radiodiffusion télévision ivoirienne.

« Il faut une hiérarchie pour la ramener à l’ordre », ou encore « cette animatrice est complexée et ignorante ». Tels sont les propos lancés à l’endroit de l’ex-top model.

Quelques heures après l’éclatement de cette nouvelle polémique, l’animatrice de la rubrique Mode de C’Midi avait réagi sur son compte officiel. Elle a apporté un démenti formel qu’elle supprimera contre toute attente quelques temps après sa publication.

Un agissement qui pousse bon nombre de ses détracteurs à affirmer que Line Jaber  aurait quelque chose à se reprocher.

Rappelons qu’en décembre dernier, la ravissante chroniqueuse avait été suspendue pour une affaire similaire.

 

COMMENTAIRES

©2017 Kitamag Tous droits réservés - Mentions légales

Plan du site :

Actualités Mode People Food & Drink Beauté & Bien Être Culture Si on vous le dit... Vie pratique Pharmacie de garde Agenda

Lifestyle - Le style de vie africain

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?