Showbiz / Clash Arafat-Serge Beynaud : L’affaire prend une autre tournure



Arafat Beynaud

Entre Arafat et Serge Beynaud, le torchon brûle…

Ce n’est un secret pour personne. Entre Arafat et Serge Beynaud, le torchon brûle. Les deux stars qui se sont récemment données en spectacle sur les réseaux sociaux, sont désormais loin  d’enterrer la hache de guerre.

Arafat dj a toujours été le premier à chercher des noises à ‘’son premier rival’’, Serge Beynaud. Mais cette fois-ci, c’est le patron de la Beynaumania lui-même qui a déclenché les hostilités.

Dans un post publié sur sa page Facebook, l’auteur de ‘’Akrakabo’’, un caleçon à la main,  ne s’est pas gêné pour se moquer du fils de Tina Glamour.

« Il parait que c’est la nouvelle tendance (si tu vois ce que je veux dire hein???) Je ne suis pas ‘’gawa’’ j’ai acheté pour moi », a-t-il déclaré en faisant allusion au short que le ‘’Thémistocle’’ arborait fièrement, lors son séjour au Maroc.

Et pour ceux qui l’ignorent, Arafat Dj est moqué sur la toile depuis des jours,  à causes de ses attributs sexuels jugé trop petit dans ce fameux  caleçon. Ce message du patron de Zota a donc amplifié les railleries des internautes.

Il n’en fallait pas plus pour que ‘’César’’ réagisse avec véhémence.

« Même ta chérie trey songz porte la marque de mon caleçon. Preuve qu’Influenmento connaît les bonnes choses. Soigne ton a**** qui coule au lieu de prendre la marque de mon caleçon pour fait parlé de toi. Je me demande si quelqu’un n’a pas enceinté ta femme à ta place », a-t-il publié avant de comparer l’épouse de Beynaud, Priya Jacinta Gnolou,  à « une guenon ».

Comme on peut le constater, le différend entre les deux rivaux commence à prendre un virage dangereux. Il serait donc temps que ces deux ‘’frères ennemis’’ fument le calumet de la paix  avant que les choses ne s’enveniment encore plus.

 

COMMENTAIRES

©2017 Kitamag Tous droits réservés - Mentions légales

Plan du site :

Actualités Mode People Food & Drink Beauté & Bien Être Culture Si on vous le dit... Vie pratique Pharmacie de garde Agenda

Lifestyle - Le style de vie africain

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?