Attentat de Manchester : Le don de Yaya Touré pose problème…



Le grand geste de Yaya Touré envers les victimes de l’attentat de Manchester, est de plus en en critiqué

Le grand geste  de Yaya Touré envers les victimes de l’attentat de Manchester, est de plus en en critiqué sur les bords de la lagune Ebrié…

Ce n’est un secret pour personne. L’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Yaya Touré Gnégnéri,  a annoncé ce mercredi, un don d’environ 75 millions de francs CFA aux victimes de l’attentat de Manchester.

Quelques temps après cette annonce, de nombreux internautes sont montés au créneau pour dénoncer le comportement du milieu de terrain de Manchester City.

« Lorsqu’il y a eu les attentats à Grand Bassam, il n’a fait aucun don pour les victimes. Mais quand il s’agit d’une catastrophe dans une ville d’Angleterre, il sait qu’il doit faire parler son cœur. C’est pathétique », ont déclaré de nombreux  internautes très remontés.

Pour l’agent du joueur par contre, cette décision est très fondée.

« Yaya aime Manchester et a une grande affinité avec cette ville et ses habitants».a-t-il expliqué.

En effet, pour ceux qui l’ignorent, Yaya Touré vit dans cette ville d’Angleterre où il évolue au sein de Manchester City, un club qui a terminé à la troisième place de la Première league cette saison

Rappelons que lundi soir, une bombe a explosé à Manchester, lors d’un concert de la chanteuse américaine Ariana Grande, faisant 22 morts et une soixantaine de blessés. Le kamikaze Salman Abedi aurait fait exploser sa ceinture au cours du concert, a-t-on appris.

A l’image de Yaya Touré et son agent, d’autres joueurs de Manchester City ont également exprimé leur tristesse suite à l’attaque. En témoigne ce message de solidarité des Reds Devils posté lundi sur Twitter : «Nous sommes profondément choqués par l’attaque perpétrée la nuit dernière à la Manchester Arena. Nos pensées et prières à toutes les personnes affectées»

 

COMMENTAIRES

©2017 Kitamag Tous droits réservés - Mentions légales

Plan du site :

Actualités Mode People Food & Drink Beauté & Bien Être Culture Si on vous le dit... Vie pratique Pharmacie de garde Agenda

Lifestyle - Le style de vie africain

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?