Arafat à Debordo : « Tu as jusqu’à 14 heures pour dire la vérité sinon je… »



Arafat DJ vient ce lancer un ultimatum à son ‘’rival’’, Debordo Leekunfa

Arafat DJ vient ce lancer un ultimatum à son ‘’rival’’, Debordo Leekunfa. Les heures à venir les heures à venir s’annoncent très palpitantes…

« Debordo, tu as jusqu’à 14 heures pour faire une vidéo et dire la vérité à tout le monde sur cette histoire. Sinon,  ma plainte sera maintenue et tu iras en prison pour tentative de meurtre. J’ai toutes mes preuves. Certains témoins ont déjà fait leurs dépositions au 22ème arrondissement. Donc la balle est dans ton camp », a déclaré ce matin Arafat Dj dans une vidéo sur les réseaux sociaux.

Pour le ‘’Capitaine du Coupé Décalé’’ qui soutient mordicus que cette histoire n’est pas du buzz, la vérité doit éclater au grand jour.

« Je ne peux pas m’amusez à emmener Debordo en prison. Ce qu’il a fait est très grave. Il y a des choses avec lesquelles on ne joue pas », a-t-il poursuivi visiblement très remonté contre son homologue.

#swaggamatta # c'est comme zéro rien ne m'arrêtera😂

A post shared by Dj Arafat (@djarafat) on

Cette affaire  entre les deux stars ivoiriennes continue de cristalliser les attentions sur les réseaux sociaux. Et avec ce nouvel épisode, le feuilleton est loin d’être terminé.

Pour rappel, dimanche dernier, Arafat Dj a ouvertement accusé Debordo Leekunfa de tentative d’assassinat dans un bar de la place. Une version balayée du revers de la main par le ‘’Wiz Aggara’’. Pour ce dernier, ce serait plutôt le fils de Tina de Glamour qui aurait pointé une arme sur lui ?

Jusqu’aujourd’hui, nous ignorons la vraie version de cette histoire. Mais vu l’acharnement de ‘’César’’, la vérité n’est plus très loin.

Debordo Leekunfa répondra-t-il à cet ultimatum? Les heures à venir nous situerons un peu plus. Le compte à rebours est lancé, tic-tac tic-tac….

 

COMMENTAIRES

©2017 Kitamag Tous droits réservés - Mentions légales

Plan du site :

Actualités Mode People Food & Drink Beauté & Bien Être Culture Si on vous le dit... Vie pratique Pharmacie de garde Agenda

Lifestyle - Le style de vie africain

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?