Affaire ‘’Charlotte Dipanda est lesbienne’’ : Voici la célébrité qui a tout manigancé



Elle a fait le tour du monde. La nouvelle du lesbianisme présumé de l’artiste chanteuse Camerounaise Charlotte Dipanda

Elle a fait le tour du monde. La nouvelle du lesbianisme présumé de l’artiste chanteuse Camerounaise Charlotte Dipanda. Lumière sur les vraies raisons de ce scandale et sur la personne derrière.

Ces derniers jours, une photo circulant sur les réseaux sociaux présentant la chanteuse avec une autre femme, indiquait que Charlotte Dipanda entretenait des relations amoureuses avec cette dernière.

Comme une traînée de poudre, la nouvelle a envahi la toile.

A l’origine du scandale, un certain Simon Pierre Okeng, compatriote de l’artiste. Dans une confidence faite au confrère Le Quotidien camerounais, le sieur Okeng dit avoir agi sous les ordres de M. Nieng Armand.

« Ce monsieur Nieng Armand m’a proposé une importante somme d’argent et j’ai accepté de le faire sans savoir que cela prendrait une telle ampleur », confesse Pierre Okeng.

Les motifs ?

Si l’auteur de la rumeur n’a pas révélé les motivations de son commanditaire, des sources bien introduites dans le cercle de Nieng Armand ont bien voulu nous donner les détails de l’affaire.

Promoteur de spectacle camerounais  basé à Genève et  bien connu sur l’échiquier européen, Nieng Armand aurait contacté l’artiste pour une prestation lors de son événement ‘’Afrikanzik’’ prévu le 2 juillet prochain à Genève.

Ainsi, en vue d’attirer massivement les fanatiques de la chanteuse à son festival, il aurait inventé toute cette histoire.

En effet, les nombreux fans de la chanteuse pris de compassion n’auraient pas hésité à effectuer le déplacement nombreux pour soutenir Charlotte.

Toujours selon notre source, cette tactique est de plus en plus utilisée par les promoteurs de spectacles pour s’attirer les bonnes grâces du public.

Après toutes ces révélations, une seule question nous taraude l’esprit. La chanteuse camerounaise était-elle au courant de cette manigance ?

 

COMMENTAIRES

©2017 Kitamag Tous droits réservés - Mentions légales

Plan du site :

Actualités Mode People Food & Drink Beauté & Bien Être Culture Si on vous le dit... Vie pratique Pharmacie de garde Agenda

Lifestyle - Le style de vie africain

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?