Top 3 des mariages qui ont fait jaser en 2016



Top 3 des mariages qui ont fait ‘’jaser’’ en 2016

Si l’année 2016 a été marquée par de nombreuses célébrations de mariage, ces  unions ont d’une manière ou d’une autre défrayé la chronique.

3. Eric Bailly et Vanessa

Vendredi 24 juin. L’international ivoirien Eric Bailly, s’est mis la corde au cou. Il a choisi pour la vie Vanessa Troupah. Il venait à peine de s’engager dans le prestigieux club anglais Manchester United. Et même si ce mariage s’est déroulé dans la discrétion la plus totale, il a alimenté les conversations durant plusieurs  jours sur les réseaux sociaux. Dans les nombreux commentaires, les internautes n’ont pas manqué de saluer le choix et la grandeur d’esprit du premier footballeur ivorien à s’engager avec les ‘’Red devils’’.

2. Samuel Eto’o et Georgette

Le mariage de Samuel Eto’o et Georgette  a enflammé la toile. Pendant des semaines, cette union a été au centre de nombreux débats. Et pour cause, le couple qui s’était uni à Milan devant des invités triés sur le volet n’avaient pas lésiné sur les moyens. Et quand on repense à ‘’Revenge Porn’’, une avalanche de révélations déclenchée par  l’ex petite-amie de la star camerounaise Nathalie Koa, on comprend aisément pourquoi ce mariage a autant fait jaser.

1.Serge Beynaud et Jacinta

Bon debut de week end a vous

Une publication partagée par Serge Beynaud (@sergebeynaud_official) le

C’est de loin le mariage qui a déchaîné le plus de réactions sur les réseaux sociaux. Si la célébration traditionnelle a été fort appréciée par les fans de l’artiste, la robe arborée par Jacinta lors de la cérémonie civile, a essuyé de vives critiques. Malgré tout, Serge Beynaud et sa ravissante femme nagent  dans le bonheur.

 

COMMENTAIRES

©2017 Kitamag Tous droits réservés - Mentions légales

Plan du site :

Actualités Mode People Food & Drink Beauté & Bien Être Culture Si on vous le dit... Vie pratique Pharmacie de garde Agenda

Lifestyle - Le style de vie africain

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?