Style garçon manqué : Puisez dans le dressing masculin sans choquer !



Le style Boyish traverse les générations et fait des émules. Pour celles qui veulent continuer dans ce look et celles qui veulent faire leur baptême mode, nous vous indiquons comment réussir au mieux ce style.

Tomboy, féminin-masculin, garçon manqué ou boyish. Les appellations pour désigner le look de ces femmes qui constituent leur style en puisant dans le vestiaire des hommes sont nombreuses.

Naturellement, les basiques de la garde-robe masculine en constituent les b.a.-ba.

Les pièces adéquates…

Aux dires de Paul Smith, l’un des meilleurs créateurs de vêtements adaptés pour ce style, le costume bien coupé, une chemise d’homme en sont les principales pièces. Si ces éléments donnent une touche un peu classe et restent encore dans le formalisme, on vous conseille des t-shirts, chinos, jeans … boy-friends.

Pour la saison des pluies, les pulls, bombers, et cardigans feront également l’affaire.

Les pièces du haut doivent volontairement être choisies dans des tailles un peu plus grandes qu’à l’accoutumée.
Côté chaussures, les sneakers sont les indispensables quand vous opter pour un style boyish décontracté (jean et polo, par exemple). Au-delà, pointer avec de belles derbies ou des brogues à lacets.

Des accessoires virils !

On adopte la cravate, la montre masculine, le chapeau (casquette comme melon), des bretelles, les lunettes, etc. Les touches sont variées car la mode est avant tout un jeu.

Sachez donc mesdames que le meilleur accessoire pour cartonner avec le style boyish, c’est la posture.

Eh oui, il est bien possible d’adopter un style boyish et rester sensuelle et féminine.
Maintenant que vous savez comment vous y prendre, ça vous dit ?
Si pour vous ce n’est pas encore une option définitive à prendre, n’ayez crainte. On peut très bien être un vrai garçon manqué un jour et so féminine et so sexy le lendemain.

 

COMMENTAIRES

©2017 Kitamag Tous droits réservés - Mentions légales

Plan du site :

Actualités Mode People Food & Drink Beauté & Bien Être Culture Si on vous le dit... Vie pratique Pharmacie de garde Agenda

Lifestyle - Le style de vie africain

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?