Robe courte et mi courte : Une tenue simple pour être plus éclatante et charmante



Dans une soirée, les vêtements formels ainsi que les ensembles sont trop rigides pour que votre personnalité soit reflétée. Tandis qu’une robe de soirée courte ou mi courte vous rendra plus éclatante et charmante.

S’habiller selon la tendance est un moyen d’exprimer votre féminité et vous faire plaisir. Mais attention à respecter certaines règles !

Un choix adapté à votre forme

Le choix de la robe doit impérativement dépendre de votre morphologie. Si vous avez un bassin large et des cuisses rondes, par exemple, vous devriez éviter les robes de type jupes boule ou les modèles plissés qui accentuent les rondeurs.

Optez plutôt pour une robe trapèze ou patineuse qui estompe vos rondeurs, ou une robe moulante (de préférence dans une matière gainante) qui va sublimer vos courbes.

L’équilibre…

En choisissant une robe courte ou mi courte, pas de décolleté ostentatoire. Misez tout simplement sur les jambes.

Cassez les codes

La robe courte ne rime pas forcément avec escarpins ou ballerines. Soyez audacieuse et optez pour une belle paire de baskets féminine qui cassera le style. Evitez les talons avec votre robe courte.

Enfin, les accessoires que vous choisissez pour accompagner votre tenue doivent forcement correspondre avec la robe que vous portez. Si vous voulez être plus ravissante, sublime et séduisante dans une tenue de soirée, le noir vous donnera satisfaction. Les robes noires sont non seulement chics, mais aussi élégantes et glamour.

 

COMMENTAIRES

©2017 Kitamag Tous droits réservés - Mentions légales

Plan du site :

Actualités Mode People Food & Drink Beauté & Bien Être Culture Si on vous le dit... Vie pratique Pharmacie de garde Agenda

Lifestyle - Le style de vie africain

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?