Petite poitrine : Comment la mettre en valeur



Petite poitrine

La nature vous a pourvu d’une petite poitrine et vous maudissez ciel et terre pour cela. Plus besoin de vous tracasser. Vous pouvez transformer ce que vous considérez comme un ‘’handicap’’ en ‘armes fatales’’ de séduction. Mesdames, vous pouvez en mettre plein la vue à tous même si vous faite un 80A !

Black Black. 😎👌👌#IvorianModel##BlackModel# #DressedByAdamaParis# #Senegalese# #Designer##WhiteNails##PinkDress# #Summer#

Une publication partagée par Awa Sanoko (@awasanokoblackstone) le


Si les seins sont cette partie du corps qui affirme au mieux la féminité, ils constituent un argument de séduction qui rend plus sexy. A condition, bien sûr, de maîtriser les astuces pour mettre en valeur notre poitrine même menue.

Modifier votre posture…

Pas besoin de tricher avec des rembourrages (coton, chaussettes, chiffons) encore moins d’implants ou de contouring mammaire.

This pic I just lov it thank u so much Loza

Une publication partagée par Awa Sanoko (@awasanokoblackstone) le

Une posture plus droite fait ressortir votre buste par conséquent votre poitrine. Vous donnerez ainsi l’impression d’avoir des seins plus gros. Exercez-vous donc régulièrement devant le miroir afin d’adopter définitivement une posture droite.

Il est en effet plus important de travailler votre ‘’mémoire musculaire’’ de sorte à conserver de façon inconsciente et naturelle la posture correcte sans vous fatiguer.

En plus d’affirmer votre poitrine, cette attitude vous fait paraître plus fine et plus grande.

Les choix vestimentaires qui vous conviennent! 

Vous n’aimez pas votre poitrine car elle parait trop menue ? Et bien, les grosses poitrines vous envient car vous avez un éventail de possibilités vestimentaires qu’elles ne peuvent pas se permettre.

#décolleté

Une publication partagée par either, and (@__eitherand) le

Vous pouvez vous habiller sans mettre de soutien-gorge et osez des décolletés profonds, ce conseil dépend de votre audace. Vous pouvez également porter des hauts transparents tels les chemisiers en dentelles, les tops en voile, en jersey, etc. C’est qu’avec votre petite poitrine, vous n’avez jamais l’air vulgaire.

Vous êtes, en outre, la personne idéale pour les styles tomboy (féminin-masculin) layering (superposition de couches de vêtements).

Un chemisier blanc assorti d’un veston, le tailleur, les gilets d’hommes, débardeurs, blouses légères, bustiers fantaisistes, lainages fins… ne sont que quelques exemples de hauts qui vous iront à ravir.

Cependant, évitez de porter des hauts de couleur foncée qui risquent d’amincir votre buste. Privilégiez plutôt les couleurs claires qui donnent l’impression d’avoir une poitrine plus fournie.

Évitez également des hauts trop amples qui vous donnent une allure trop masculine et des hauts trop moulants qui écrasent les seins.

Bien parez, votre petite poitrine attirera inévitablement l’attention et vous rendra plus sexy et craquante !

 

COMMENTAIRES

©2017 Kitamag Tous droits réservés - Mentions légales

Plan du site :

Actualités Mode People Food & Drink Beauté & Bien Être Culture Si on vous le dit... Vie pratique Pharmacie de garde Agenda

Lifestyle - Le style de vie africain

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?