Hijab : Les meilleures adresses pour être couverte et chic pour le Ramadan



Hijab

Le mois de Ramadan c’est pour bientôt. Pour les fidèles musulmanes qui arborent le hijab ou celles qui souhaitent profiter de cette période pour s’y mettre, voici où les trouver à Abidjan.

Le must est actuellement aux voiles aux couleurs assorties à l’accoutrement du jour : sac à mains, chaussures, vêtements, etc.

Où le trouver ?

Si les marchés proposent quelques modèles, ceux qu’on y trouve sont le plus souvent monochromes et pas forcément chics.

Vous avez bien entendu, ‘’chic’’ ! Au-delà d’une pratique religieuse, le port du hijab s’est érigé en  style vestimentaire. D’où la recherche d’une touche de beauté et d’élégance.

Dans cette configuration, Meissane Boutique, sis au II Plateau sur le boulevard Latrille en face de l’OMS et à quelques encablures de la mosquée d’Aghien, se positionne comme l’un des leaders dans le domaine.

Modèles variés, panoplies de couleurs chatoyantes… la gamme est large et les choix multiples en termes de matières et de tailles.

Hijab tour. C’est le nom de cet autre temple de la mode hijab. Visitez le compte facebook de l’enseigne et vous découvrirez les articles qui y sont vendus. Avec elle, vous êtes voilée mais vous serez certainement plus classe et élégante ! Le credo de la boutique l’indique bien.

Cela dit, quelques particuliers mettent de temps à autres des articles en vente sur la toile. Il vous suffit donc de vous inscrire dans les groupes musulmans pour ne rater aucune de ces occasions.

Qui sait ? Vous pourrez trouver des cardigans, hijab et autres tenues ‘’griffés’’ Dolce & Gabbana ou H&M.

 

COMMENTAIRES

©2017 Kitamag Tous droits réservés - Mentions légales

Plan du site :

Actualités Mode People Food & Drink Beauté & Bien Être Culture Si on vous le dit... Vie pratique Pharmacie de garde Agenda

Lifestyle - Le style de vie africain

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?