Colliers : Mettez-vous en mode vintage !



Les accessoires de beauté n’ont jamais manqué dans le style des femmes africaines. Et, le comportement n’a nullement changé chez celles d’aujourd’hui qui arborent de plus en plus des bijoux d’inspiration traditionnelle. Considérés comme rustiques il y a quelques années, les colliers sont dorénavant à la mode dans les capitales du monde, notamment en Afrique.

Les inconditionnelles de la mode en raffolent surtout que les modèles disponibles sur le marché sont accessibles à toutes les bourses.

Habillées en fonction des événements, les femmes s’interrogent souvent sur la nature du ou des bijoux à arborer. Et bien, il n’y a pas meilleurs alliés que les colliers.

Majoritairement artisanaux, ces parures ont la particularité d’être riches en couleurs et d’offrir un éventail de motifs.

Vous pourrez ainsi trouver assez facilement des bijoux, boucles d’oreilles, colliers, bracelets, etc…   assortis à votre tenue du jour.

En plus, ils vont avec tout type de style allant du glamour à la classe en passant par le décontracté.

 

COMMENTAIRES

©2017 Kitamag Tous droits réservés - Mentions légales

Plan du site :

Actualités Mode People Food & Drink Beauté & Bien Être Culture Si on vous le dit... Vie pratique Pharmacie de garde Agenda

Lifestyle - Le style de vie africain

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?