XXL – Femmes Awoulaba : Visitez ces enseignes qui voient grand!



Une belle femme est une femme bien dans sa peau… et dans ses vêtements ! Pourtant trouver des tenues à sa taille quand on est forte (XXL ou XXXL) n’est pas toujours aisé. Nous vous proposons des adresses qui vous permettront d’être belles, chics et élégamment habillées.

En Côte d’Ivoire, les femmes fortes ne sont pas rares!

La capitale ivoirienne, qui se veut être un rond-point de la mode sur le continent, n’offre cependant pas un choix très varié à ces belles femmes en quête des vêtements XXL.

Les amoureuses de marques de luxe se trouvent ainsi, et ce très régulièrement, déçues de ne pas trouver des collections dédiées aux femmes fortes dans les magasins abidjanais.

Des créateurs à l’écoute…

Heureusement que certains de nos stylistes ont gardé à l’esprit la morphologie des femmes africaines grandes et fortes de nature.

Pour les ‘Awoulabas’’, comme on les appelle ici, quelques créateurs et boutiques se sont en effet assignés pour mission de proposer des vêtements chics, à la mode… surtout à la taille XXL.

En communication directe avec leur clientèle, des stylistes comme Pathé’o, Gilles Touré, Ciss St Moïse… font du ‘’sur mesure’’ pour le plaisir et l’élégance de leur clientèle, notamment celles qui vont au dessus du 44.

Le paradis de l’awoulaba! 

Un autre paradis, non des moindres se signale dans ce désert de la mode dédiée aux grandes tailles.

Forte de sa propre marque ‘’J’aime mes rondeurs’’, la boutique (qui mérite son appellation) ‘’Paradis de l’Awoulaba’’ offre depuis 2008 une panoplie de vêtements (Jeans, robe, taupes…) tout aussi séduisants les uns que les autres. En effet ce magasin situé à Angré 7è tranche  promet de rendre ses clientes encore plus belles.

 

L’incursion des grandes marques…

Dans l’univers des grandes marques, les femmes fortes pourront visiter les boutiques Kiabi, connue pour offrir des tenues ‘’plus size’’. Une autre marque spécialisée dans la grande taille s’est également installée sur le sol ivoirien : ASOS. N’hésitez donc pas à la réclamer à votre vendeur!

Pour les amoureuses de marques, on trouve dorénavant la majeure partie des grandes enseignes en Côte d’Ivoire notamment à Carrefour, Cap Nord et Sud. Avec un peu de chance, vous y trouverez des vêtements qui vous iront à merveille, d’autant plus que les enseignes telles que Zara, Gucci, Chanel, Luis Vuitton… se lancent peu à peu dans des collections grandes tailles.

 

COMMENTAIRES

©2017 Kitamag Tous droits réservés - Mentions légales

Plan du site :

Actualités Mode People Food & Drink Beauté & Bien Être Culture Si on vous le dit... Vie pratique Pharmacie de garde Agenda

Lifestyle - Le style de vie africain

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?