Nicer Dicer Plus : Découvrez l’appareil qui vous facilite la vie en cuisine  



 

Ce n’est pas toujours facile de découper les légumes et fruits manuellement.Surtout quand vous êtes pris par le temps et que vous avez plusieurs tâches à accomplir. Désormais pas de panique, avec le ‘’Nicer Dicer Plus’ ’ disponible  sur le marché, vous pouvez cuisiner en un temps record.

Une véritable star du découpage

 C’est un appareil très complet (près d’une dizaine d’accessoires) pour découper ses fruits et ses légumes sans le moindre effort. Simple et facile à utiliser, il rend beaucoup de services en découpant les aliments selon la forme de votre choix. Il est en effet,  composé de trois lames qui découpent différemment.

Facile à manipuler

Il existe 5 pales ultra-pointues en acier inoxydable. Il suffit d’appuyer sur le couvercle et pour découper  n’importe quels légumes et fruits.

Chaque lame vous donne un choix de différentes tailles de coupe. Il y a même une râpe et une trancheuse de mandoline, parfaite pour  couper  rapidement des concombres, des carottes et des pommes de terre. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez servir, ou verrouiller  le couvercle garder le tout au frais. Avec ce petit électroménager, la préparation des aliments n’a jamais été aussi simple.

 

COMMENTAIRES

©2017 Kitamag Tous droits réservés - Mentions légales

Plan du site :

Actualités Mode People Food & Drink Beauté & Bien Être Culture Si on vous le dit... Vie pratique Pharmacie de garde Agenda

Lifestyle - Le style de vie africain

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?