Télénovelas : Top 5 des feuilletons à revoir absolument !



Certains feuilletons ont bercé une partie de la vie des téléspectateurs ivoiriens.

Des centaines de feuilletons se sont succédés sur les antennes de la Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI). Même si certains ont pris un coup de vieux, ils ont bercé une partie de la vie des téléspectateurs, gravés jusqu’à présent dans leur mémoire.

Chaque année, de nouveaux feuilletons passent sur les chaînes de la RTI. Ils sont suivis et commentés comme des matches de football. Tout comme Rubi qui a fait son come-back sur la RTI, les meilleures télénovelas font toujours parler d’elles après plusieurs années.

Découvrez le top 5 de ces feuilletons qui ont marqué l’histoire du petit écran en Côte d’Ivoire.

1-Marimar

C’est l’histoire d’une jeune fille pauvre, appelée Marimar. La vie de celle-ci va du coup changer lorsqu’elle rencontre le jeune Sergio Santibañez qui l’épouse sans l’aimer. Emprisonnée pour une affaire de vol imaginaire, Marimar décide de se venger de la famille Santibañez…

2- Rubì

Aussi belle que dangereuse, Rubì est une fille issue d’une famille modeste qui a toujours obtenu ce qu’elle désirait. Mais, la mort tragique de son père va tout changer dans sa famille. Dès lors, Rubi nourrit le désir de devenir riche quel qu’en soit le prix…

Notons que Rubi passe en ce moment sur les chaînes de la RTI du lundi au vendredi à partir de 13 H 30.

3- La beauté du diable

C’est l’histoire de l’ascension sociale de Nice, une jeune ouvrière et fille adoptive d’un chauffeur. Nice tombe amoureuse de Rodrigo fils de la richissime famille Medeiros; les employeurs de son père…

4- La Chacala

C’est l’histoire de la malédiction d’une sorcière sur la famille de Javier, le meurtrier de son fils. La femme de Javier enceinte meurt en mettant au monde des jumelles. Le démon (Chacala) qui habite dans l’une des jumelles de Javier sème par la suite la terreur dans le village…

5- Catalina et Sébastien (Catalina y sebastian)

Après avoir eu le cœur brisé par son fiancé qui s’est marié avec une femme plus riche, Catalina écoute les conseils de ses parents et épouse Sébastien un jeune millionnaire pour son argent. Catalina décide d’abandonner Sébastien lorsque ce dernier lui fait croire qu’il est pauvre. Sébastien qui se sent blessé décide de se venger.

 

COMMENTAIRES

©2017 Kitamag Tous droits réservés - Mentions légales

Plan du site :

Actualités Mode People Food & Drink Beauté & Bien Être Culture Si on vous le dit... Vie pratique Pharmacie de garde Agenda

Lifestyle - Le style de vie africain

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?