Télé : Une chaîne 100% Afrobeat débarque sur les bouquets Canal+



La plus grande société de divertissement au Nigéria, Iroko va lancer une chaîne 100% musique et divertissement sur les bouquets Canal+.

La plus grande société de divertissement au Nigéria, Iroko va lancer une chaîne 100% musique et divertissement sur les bouquets Canal+. Cette chaîne dénommée IROKOMUSIC présentera les plus grands succès de l’Afrobeat au Nigéria sept jours sur sept et sera disponible partout en Afrique francophone dès le 20 juin prochain, veille de la fête de la musique.

Bientôt IROKOMUSIC sera sur les bouquets Canal+. Cette décision suit le succès d’Iroko à fidéliser une audience de millions de fans.

La chaîne 100% musique et de divertissement diffusera les vidéos clips des stars Afrobeat de renommée internationale telles que Wizkid, Tiwa Savage, P-Square, Runtown, Yemi Alade et Davido, et présentera les étoiles montantes de cette scène musicale.

Cette nouvelle chaîne va enthousiasmer en effet, les abonnés pour qui la musique est très importante, et tout spécialement la musique Afrobeat.

Ce partenariat avec Canal+ international est le fruit d’un travail collégial de longue haleine pour offrir au marché francophone un contenu télévisuel et musical de grande qualité.

L’Afrobeat est le son de l’Afrique. Alors que l’audience télévisuelle augmente à travers le continent, il n’existe aucune chaîne 100% Afrobeat.

Cette idée d’élargir cette offre de musique en partenariat avec Canal+ et d’offrir la musique nigériane à l’Afrique francophone dès le 20 juin est une grande joie pour les fans de cette musique qui sont en attente.

Les téléspectateurs IROKOMUSIC auront accès direct aux vidéos mixées, aux hits du moment ainsi qu’aux toutes nouvelles vidéos des artistes nigérians les plus populaires. Ils pourront visionner aussi des titres plus anciens et des extraits dans les coulisses.

En plus du contenu musical, IROKOMUSIC présentera des contenus scénarisés et non-scénarisés créés par le studio de cinéma nigérian Rok Studios, primé de nombreuses fois.

Avec son lancement sur les bouquets Canal+, IROKOMUSIC élargira son service populaire au grand écran, avec plus de 2,6 millions d’abonnés dans 26 pays d’Afrique francophone.

 

COMMENTAIRES

©2017 Kitamag Tous droits réservés - Mentions légales

Plan du site :

Actualités Mode People Food & Drink Beauté & Bien Être Culture Si on vous le dit... Vie pratique Pharmacie de garde Agenda

Lifestyle - Le style de vie africain

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?