Rose Dalo : Laissez-vous transporter par ses mélodies envoûtantes !



Rose Dalo

Après avoir flirté durant  11 ans avec le milieu musical, Rose Dalo, arrive sur le marché discographique ivoirien avec sa toute première œuvre  de 7 titres intitulée ‘’Avant Avant’’. Un opus qui séduira. 

Elle n’est pas de ceux qui font dans la vitesse et la précipitation. Elle c’est Rose Dalo.

Juriste de formation, elle aura passé 11 ans à interpréter des classiques de la musique contemporaine ivoirienne et d’ailleurs entre cafés, bars, festivals et autres spectacles avant de se lancer.

La pianiste-chanteuse vient de mettre sur le marché un album intitulé ‘’Avant Avant’’. Sur cette œuvre de 7 titres dont 4 sont chantés et 3 mixés, Rose Dalo a ardemment travaillé avec Abou Bassa, un arrangeur dont les talents ne sont plus à démontrer.

Depuis le 1er avril, Rose Dalo est en train de marquer de son emprunte la musique ivoirienne.

De ‘’Ogniza’’ qui est une complainte qui fustige les affres de la mort à ‘’Avant Avant’’ en passant par ‘’Gôlou’’ (ne méprise pas ta mère) et ‘’Nkola’’ (quand je l’appelle…), la chanteuse fait montre de sa grande qualité vocale.

Rose Dalo assure ! Et la plupart des mélomanes qui ont écouté ses mélodies nourrissent plein d’espoirs quant à la carrière de cette virtuose de la musique. Coup d’essai, coup de maître ! Chapeau Rose!

 

COMMENTAIRES

©2017 Kitamag Tous droits réservés - Mentions légales

Plan du site :

Actualités Mode People Food & Drink Beauté & Bien Être Culture Si on vous le dit... Vie pratique Pharmacie de garde Agenda

Lifestyle - Le style de vie africain

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?