Musique chrétienne : Maman Yvette prépare son grand retour



Maman Yvette, chantre de l’Eternel se signale avec un nouvel opus intitulé  »Gnamien ».

Après le grand succès de son premier album sorti en 2009, Maman Yvette, chantre de l’Eternel se signale avec un nouvel opus arrangé de main de maître par le célèbre ingénieur de son Olivier Blé.

L’infatigable Maman Yvette retrouve le chemin du studio d’enregistrement après 8 ans d’absence. Et pour ne pas laisser ses fans et tous les mélomanes sur leur faim, elle a fait appelle à un technicien abonné aux succès.

Dans sa nouvelle œuvre musicale inspirée du terroir Baoulé, l’artiste évoque les merveilles du Seigneur et invite les Ivoiriens à s’engager dans le droit chemin tracé par les livres saints.

Maman Yvette dénonce entre autres avec tact les fléaux tels que l’alcool, la prostitution… toutes les vices.

Sûrement qu’avec cet album intitulé ‘’Gnamien’’ arrangé par Olivier Blé, très connu dans le showbiz, la chanteuse séduira les férus de la musique chrétienne.

Ce sont au total 8 titres qui composeront ce véritable bijou sonore entièrement produit par N’Dri Lucien, promoteur de l’espace Tokofouénou d’Abobo-Sogefiha.

Le grand retour de la ravissante Aka Adjoua Yvette sur la scène musicale, huit ans après ‘’Fonvofouè Gnamien » (NDLR : Dieu le consolateur) donnera à coup sûr de la vigueur à la musique chrétienne qui s’enlise dans une certaine léthargie.

 

COMMENTAIRES

©2017 Kitamag Tous droits réservés - Mentions légales

Plan du site :

Actualités Mode People Food & Drink Beauté & Bien Être Culture Si on vous le dit... Vie pratique Pharmacie de garde Agenda

Lifestyle - Le style de vie africain

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?