Fête des mères : Antoinette Konan enflamme Abobo



La star de la musique Baoulé, Antoinette Konan a gratifié, dimanche, les mamans d’Abobo, d’un beau spectacle, à l’occasion de la fête des mères.

La star de la musique Baoulé, Antoinette Konan a gratifié, dimanche, les mamans d’Abobo, d’un beau spectacle, à l’occasion de la fête des mères. L’imitatrice de l’Ahoko et ses fans ont communié dans une ambiance électrique à l’espace Tokofénou.

Hystérie, émotions et souvenirs étaient au rendez-vous, dimanche, du côté d’Abobo-Sogefiha. Les admiratrices de ‘’Antou’’ n’oublieront de si tôt le spectacle qui leur a été offert à l’occasion de la célébration des mères.

Antoinette Konan a surchauffé l’espace Tokefenou avec son riche répertoire tiré du terroir Baoulé. Le public venu en grand nombre n’a pas boudé son plaisir et s’est laissé emporté par les titres à succès comme « Kpêtè, Kaga Nigo, Ça va pas aujourd’hui, Petit Quinquin, Manka Ayere… ».

Les mamans à l’honneur ont repris en chœur les chansons et vibré pendant près de trois heures avec leur idole.

Le mercure est monté d’un cran lorsque la chanteuse Bella Nika et plusieurs autres artistes de la musique tradi-moderne baoulé ont foulé le podium.

Ce fut un pari gagné pour le promoteur de l’espace Tokofénou, N’Dri Lucien et les organisateurs qui ont annoncé un autre icône de la musique Baoulé, N’Guess Bon Sens, pour le 9 juillet prochain.

 

COMMENTAIRES

©2017 Kitamag Tous droits réservés - Mentions légales

Plan du site :

Actualités Mode People Food & Drink Beauté & Bien Être Culture Si on vous le dit... Vie pratique Pharmacie de garde Agenda

Lifestyle - Le style de vie africain

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?