Brouteurs.com: 4 choses à savoir sur la saison 3



La troisième saison de Brouteurs.com bientôt sur vos écrans.

Après le succès des deux premières saisons, la 3ème Saison de Brouteurs.com s’annonce plus palpitante. Focus sur le téléfilm ivoirien le plus attendu du moment !

1-Diffusée en exclusivité sur TV5 

Écrite et réalisée par Alain Guikou, la série de 26 épisodes de 26 minutes, sera diffusée, début novembre 2017, sur la chaîne culturelle francophone mondiale, TV5 Monde qui a accompagné la production de la 3ème Saison.

2- Tournée dans 2 pays

Fruit d’une collaboration fructueuse entre la société de production ivoirienne Akwaba film et la société de production française SKY prod, la saison 3 de Brouteurs.com évoque la collaboration entre la police judiciaire de Marseille et celle d’Abidjan. Leur mission, résoudre les affaires d’arnaques sur internet, un fléau qui touche véritablement les deux pays. C’est à juste titre que les scènes ont été tournées à Paris et Abidjan

3-Deux célébrités font leur entrée

Cette saison inédite a vu l’entrée de nouveaux acteurs. Il s’agit de Michel Bohiri, le personnage du téléfilm à succès  »Ma famille » et du lead vocal du groupe ‘’Espoir 2000’’, Pat Sako.

4- Un budget faramineux

Soutenue par le ministre de la Communication, de l’Economie Numérique et de la Poste, Bruno Nabagné Koné, la série a également reçu l’appui de l’Autorité de régulation des télécommunications (ARTCI) et de l’Ambassade de France en Côte d’Ivoire, la réalisation de cette saison, aurait coûté environ 300 millions de FCFA.

 

COMMENTAIRES

©2017 Kitamag Tous droits réservés - Mentions légales

Plan du site :

Actualités Mode People Food & Drink Beauté & Bien Être Culture Si on vous le dit... Vie pratique Pharmacie de garde Agenda

Lifestyle - Le style de vie africain

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?