8è Jeux de la Francophonie / Football : La Côte d’Ivoire se relance face au Burkina



Les Eléphanteaux de Côte d’Ivoire ont battu (1-0) les Etalons du Burkina Fasos, dimanche au stade Robert Champroux de Marcory, lors de leur deuxième match de la poule A, dans le cadre des 8ème Jeux de la Francophonie. Ainsi, le pays hôte se repositionne dans la compétition.

Après s’être  inclinés en match d’ouverture, vendredi dernier, face au Sily National de la Guinée (3-2),  les Ivoiriens qui avaient à cœur de rattraper leur retard, ont battu leurs homologues burkinabés (1-0).

Cette victoire est une bonne opération pour le coach, Haïdara Soualihio et ses joueurs qui  affrontent mardi le Liban, tenu en échec (1-1) par le Burkina Faso, lors de leur entrée en compétition.

Même si cette victoire  permet  aux Eléphanteaux de se relancer, ils devraient rester toujours concentrer, surtout que le Liban ne vendra pas moins cher sa peau.

La sélection ivoirienne doit se  remettre en ordre de bataille afin de mieux négocier cette ultime rencontre, qui se déroule au stade Robert  Champroux de Marcory.

C’est donc une victoire impérative qui s’impose au pays hôte qui veut bien garder sa chance pour la victoire finale.

 

 

COMMENTAIRES

©2017 Kitamag Tous droits réservés - Mentions légales

Plan du site :

Actualités Mode People Food & Drink Beauté & Bien Être Culture Si on vous le dit... Vie pratique Pharmacie de garde Agenda

Lifestyle - Le style de vie africain

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?