Extensions de cheveux : Mesdames, ce que vous devez savoir absolument !



Vous avez envie d’avoir rapidement une chevelure de rêve mais vos  cheveux manquent de volume et de longueur. Une pose d’extensions capillaires, vous conviendrait ! Mais sachez surtout que l’opération n’est pas sans risque !

S’il existe plusieurs techniques différentes d’extension notamment les extensions à chaud, les extensions à clip et les extensions à froid, la méthode la plus appréciée, et qui donne le résultat le plus naturel, reste la pose à chaud.

Première phase

#eurosocap #extensionsdecheveux #nice avant/après

A post shared by Sarah-coiffure (@sarah_extensions_cheveux_nice) on

Des mèches sont ajoutées à votre chevelure par le coiffeur, pour l’allonger ou la fournir en épaisseur. Le plus difficile est de trouver des mèches qui conviennent à votre type et à votre couleur pour que le résultat de l’extension de cheveux soit le plus naturel possible et que les cheveux gardent de leur solidité. Bien sûr, il est conseillé de faire appel à un professionnel pour le choix des mèches et la pose. En temps normal, c’est la kératine (une protéine naturellement présente dans les cheveux) qui donne de la solidité à votre chevelure.

La pose proprement dite…

Spécialisez dans la pose de tissage et d extension à Paris Châtelet Les Halles ( à 5 mn du Forum ! ) ,vous sont proposez des services de qualité professionnel à effet NATUREL Résultat INVISIBLE confirmé ! Ligne de Tissage ( 4 bande ) Ligne de tissage aux anneaux Tissage avec closure Tissage ouvert Tissage vixen Tissage avec lace frontale Tissage aux anneaux Pose de Full lace Tissage Sans Tresse Extension aux anneaux Extension bande adhésive Extension au fil brésilien Extension à la kératine fait ( Accompte obligatoire ) Mode de règlement : paypal ou profitez d' autre Prestations Coiffures, en prenant rdv sur le site de réservation & paiement en ligne https://www.treatwell.fr/salon/hairstyle-by-liza/ Info/ Renseignement : Mode de règlement : paypal 06 77 31 40 04 Liza 13 rue de la grande truanderie 75001 Paris ( CHATELET LES HALLES ) #tissagecheveux#sewinweave#extensionaufil#tissageouvert#miami#chatelet#paris#coiffure#hair#closure#lacefrontale#fulllace#miami#hairdesigner#coiffureafro#coiffureafroparis#paris#haircare#coiffureparis#extensionsdecheveux#extensions#extensionsparis#longhair#extension#hairextension#longhairdontcare#extensionparis#paris

A post shared by Extension Coiffure & Soins (@hairbylizaparis) on

Il est très important de bien se renseigner auprès de son coiffeur avant toute pose d’extensions capillaires. Vous devez choisir la couleur, la longueur et la quantité de mèches nécessaires à votre nouvelle coupe. Vous pouvez éventuellement lui demander un devis. Se faisant dans un second temps, la pose peut être très variable puisque vous pouvez avoir votre nouvelle tête en une heure mais parfois cela peut durer plus (3 heures).

                    

 Les bons gestes d’entretien

Vous pouvez continuer à utiliser vos produits capillaires habituels. N’hésiter pas à appliquer un après-shampoing et un masque surtout sur les longueurs pour plus de brillance. Côté brossage, achetez une brosse à cheveux en poils de sanglier, moins agressive sur vos cheveux. Pour dormir, brossez-vous soigneusement les cheveux avant d’aller vous coucher et si vous le pouvez, faites des nattes.

Cependant, on évitera les brushings et le sèche-cheveux au risque de faire décoller les extensions avec la chaleur. Mieux vos cheveux seront entretenus et plus vos extensions tiendront. Normalement, elles durent entre 2 et 5 mois environ. Une visite de contrôle chez le coiffeur tous les mois est conseillée.

Pour limiter les dégâts, il est également conseillé de ne pas abuser des extensions capillaires (maximum deux fois par an). En plus, il est indispensable de procéder à une cure de soin pour vos cheveux.

 

Le hic…

Il faut savoir que les extensions capillaires ne sont pas sans risque pour vos cheveux. Les extensions abîment la chevelure. Les mèches ajoutées asphyxient nos cheveux naturels. Moins oxygénés, vos cheveux sont fragilisés, abîmés et lorsque vous retirez les extensions de cheveux c’est parfois la catastrophe.

Avec toutes ces informations utiles sur les extensions de cheveux réussies que vous venez de lire, qui d’entre vous va se lancer ?

 

 

COMMENTAIRES

©2017 Kitamag Tous droits réservés - Mentions légales

Plan du site :

Actualités Mode People Food & Drink Beauté & Bien Être Culture Si on vous le dit... Vie pratique Pharmacie de garde Agenda

Lifestyle - Le style de vie africain

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?