SITA 2017 : Abidjan, capitale du tourisme africain à partir de vendredi



La 7ème édition du Salon international du tourisme d’Abidjan (SITA) s’ouvre ce vendredi à Abidjan.

La 7ème édition du Salon international du tourisme d’Abidjan (SITA) s’ouvre ce vendredi à Abidjan. A travers cette édition placée sous le thème de ‘’Tourisme durable ’’, la Côte d’Ivoire entend se positionner comme une destination touristique prisée en Afrique.

Le SITA 2017 qui s’articule autour du thème « le tourisme durable, un engagement nécessaire pour l’Afrique » se tiendra du 28 Avril au 1er mai à l’espace jouxtant le boulevard de l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny de Port-Bouët.

La 7e édition sera comme chaque année un évènement de rencontres axé sur la promotion du tourisme africain. Il offrira la visibilité sur le continent possédant les plus grandes diversités culturelles ainsi que des pôles d’attractions touristiques de premier plan.

Pendant quatre jours, des formations, des forums, des rencontres B to B, des animations, des concerts spectacles et des défilés de mode seront organisés. Les participants pourront également visiter le village africain et la biosphère…

Le SITA qui conforte sa position d’évènement majeur dédié à un secteur économique en plein essor sur le continent africain, est le rendez-vous incontournable pour tous les experts du tourisme mondial qui souhaitent pénétrer le marché africain.

 

COMMENTAIRES

©2017 Kitamag Tous droits réservés - Mentions légales

Plan du site :

Actualités Mode People Food & Drink Beauté & Bien Être Culture Si on vous le dit... Vie pratique Pharmacie de garde Agenda

Lifestyle - Le style de vie africain

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?