Football : Le portier de l’ASEC Hervé Koffi signe à Lille



Le vice-président directeur général du LOSC Marc Ingla et l’ex-portier de l’ASEC, Hervé Koffi

C’est depuis mai dernier que l’international Burkinabè des Mimosas était annoncé à Lille pour un contrat de cinq ans.

Le portier Burkinabè de l’Association sportive des employés de commerce (ASEC Mimosas), Hervé Kouakou Koffi évoluera désormais sous les couleurs du club de Lille en première division française jusqu’en 2022 (cinq ans) , a annoncé mercredi le club Lillois » via son site officiel.

C’est depuis mai dernier que l’international Burkinabè des Mimosas était annoncé à Lille pour un contrat de cinq ans. Il aura finalement défendu les buts de l’ASEC Mimosas jusqu’à samedi dernier où il a remporté avec ce club, le titre de champion de Côte d’ivoire de la saison 2016-2017.

Âgé de 20 ans, Hervé Koffi a été champion du Burkina Faso en 2015 avec le Racing club de Bobo Dioulasso (club de sa ville natale) avant de rejoindre l’équipe de l’ASEC la même année. Il est le gardien de buts titulaire des Etalons du Burkina Faso avec qui il a disputé la coupe d’Afrique des nations (CAN 2017) et obtenu la médaille d’argent.

 

COMMENTAIRES

©2017 Kitamag Tous droits réservés - Mentions légales

Plan du site :

Actualités Mode People Food & Drink Beauté & Bien Être Culture Si on vous le dit... Vie pratique Pharmacie de garde Agenda

Lifestyle - Le style de vie africain

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?